Lyonnais ne le laissez-pas passer : LE FESTIVAL DU PÉRISTYLE DURE JUSQU’AU 25 JUILLET !

Une vue du péristyle de l’Opéra lors de la première du festival, le 26 juin (photo JFM )

       Passé le 14 juillet, il reste encore 9 soirées pour savourer des concerts gratuits sous le péristyle de l’Opéra de Lyon . En effet , on l’a dit il y a peu, le FESTIVAL DU PERISTYLE propose tous les jours sauf les dimanches et les lundis, deux sets de musique , à 18H30 et 21H, et ce jusqu’au 25 juillet inclus. Soit l’occasion pour cinq groupes de nous faire découvrir leurs propositions.

         L’entrée est libre et gratuite , on peut s’assoir, dans la limite des places disponibles, ou écouter debout, rester quelques instants  ou savourer jusqu’au bout la musique. On peut aussi, mais c’est nullement obligatoire, rendre visite (ou non) au bar éphémère qui propose, les jours de concerts, boissons fraîches et restauration légère.

       La fête bat son plein depuis le 26 juin, pour la plus grande joie d’un public chaque jours nombreux et enthousiaste . Afin de motiver les mélomanes pas encore partis en vacances – il en reste ! -, nous vous proposons ci-après quelques photos de concerts passés depuis le début du festival . 

       Bon festival à tous !

Jean-François Martinon

Le quatuor Adeona avec Daniel Erdmann le 5 juillet ( photo JFM )

Madalitso Band, étonnant groupe de « Transe minimaliste du Malawi » le 10 juillet ( photo JFM )

EYM Trio & Varijashree Vanugopal le &é juillet ( Photo JFM )

Retour en haut