CHAMBERY : la vie de château pour pas un sou

Zaho de Sagazan, Delgres, Féfé, Les mamans du Congo, Christophe Willem…Et les autres. Soit dix concerts gratuits à l’affiche des 22è Estivales en Savoie du 27 juin au 11 juillet. Un festival d’autant plus attendu qu’il brasse tous les publics et toutes les générations, heureux de pouvoir entrer pour une fois dans la cour d’honneur du château des Ducs de Savoie, à Chambéry. En effet, si l’accès est impossible  le reste de l’année, les grilles s’ouvrent chaque été le temps de ces concerts donnés dans un cadre exceptionnel.

Jazz, rock, hip-hop, classique…A chacun selon ses goûts quand le jour commence à décliner sur la capitale savoyarde. Mais attention, qui dit gratuité dit ruée. Il est conseillé d’arriver bien en avance pour être sûr d’entrer ! Ouverture des portes à 19h15 pour Zaho de Sagazan, qui ouvrira les festivités le 27 juin à 21h.

Tout le programme sur www.estivales.savoie.fr

PHOTOs : Zaho de Sagazan ouvrira les Estivales 2024 le 27 juin. Les Mamans du Congo seront là pour le dernier soir le 11 juillet. Photos Matthis Vandermeulen et Vivi What

Retour en haut